Connexion
La date/heure actuelle est Lun 10 Déc - 18:21 (2018)
Voir les messages sans réponses
Aide à la cartho d’élona

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metal Angels Index du Forum -> Pve-général -> Exploration
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
le semeur

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 29
Moyenne de points: 1,00
Titre de la sodomie: aucun rank

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:12 (2009)
Sujet du message: Aide à la cartho d’élona
Répondre en citant

Pour les courageux qui se lancent dans le titre de grand cartographe de nighfall, je vais vous apportez quelques astuces

1)      utiliser texmod (logiciel informatique gratuits) sinon ca va vous prendre 3 mois
2)      sur texmod, toutes les zones que l’on peut cartographier sont indiquer sur la carte (et mini carte) par des zones transparentes.
3)      Mais ils existent des zones qui n’ont pas été représenté. On els appelles les zones « noirs ». dans ce topic je vais vous indiquer les endroits.

-Dans la ville village de chahbek, il suffit de frotter quelques murs. Sinon c’est que ce n’est pas faisable (mon perso vient de nightfall donc j’ai eut accés a une zone au tout début et pas forcément vous).
-dans la coop du village de chahbek tué avec un sort les enemis ce trouvant dans le bateau de votre droite au début de la mission, ensuite utiliser voyage nécrotique pour vous retrouver sur le bateau, il ne vous reste plus qu’a explo.

-A gandara  et dans la coop passage de pogahn, continué au vous prendre les mur.

-tombe dynastique : on pet croire que ce défit est très difficile voir impossible, mais la technique est simple, buter d’abord les gros scaraboule (désolé je ne me rappelle plus de leur nom) et des qu’un esprit arrive utiliser le tunnel pour lui échapper puis la 3ème compétence (vous tuerez très facilement un petit scaraboule et reprendrez 750 points de vie) recommencer jusqu'à ce qu’une porte s’ouvre, puis aller l’exploré et recommencer pour les autres (il y a 4 portes a ouvrir)

En espérant que ce topic vous satisfera, n’hésiter pas a y ajouter vos découverte ainsi qu’astuces.

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 19:12 (2009)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metal Angels Index du Forum -> Pve-général -> Exploration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation